Du 7 au 9 juin 2014 une délégation de Honfleur s'est rendu à Sandwich pour participer au week-end français. Après un accueil pour le déjeuner, ils ont participé aux activités proposés par nos hôtes et le comité, découverte du campement médiéval le long du Quay nouvellement restauré. Ils ont pu admirer les nombreusers voitures anciennes venues pour l'occasion et faire un tour au milieu des nombreux stands du marché français.

DSC06118

Le club des 2CV de Pont l'Evêque était également présent à l'occasion de ces festivités qui eurent lieu sous un soleil méditerrannéen.

DSC06069

Le soir un dîner en musique était proposé : au menu cochon rôti et salades composées. Les Troubadours de Paris ont enchantés ce moment par des chants et des danses. Nombreux furent les Honfleurais à participer et à entrer dans la danse.

DSC06088

Le lendemain une compétition amicale de bowls était organisée par nos amis de Sandwich. A cette occasion Paul GRAEME maire de Sandwich prononça un discours dans lequel il disait combien il était heureux de constater que depuis plus de 50 ans les lieux entre Sandwich et Honfleur perduraient. Felipe ALVAREZ maire adjoint aux travaux à Honfleur lui répondit en remerciant la ville de Sandwich, son comité des jumelages présidé par Sue WALLIS et les familles d'accueil pour leur organsiation et leur accueil chaleureux.

DSC06153

Ce week-end se terminait par la découverte pour les Honfleurais du très beau château de Leeds.

DSC06171