Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOWOSABUVI
14 novembre 2015

ATTENTAT DE PARIS - MESSAGE D'ANDREAS FATH MAIRE DE WÖRTH AM MAIN

C'est avec effroi et émotion que j'ai appris la nouvelle de "la nuit de la terreur" à Paris. Notre sympathie s'adresse à toutes les familles concernées, aux survivants et à la population française dans son ensemble. J'espère que nos amis de Honfleur et leurs familles ne sont pas directement concernées, notre douleur serait alors encore plus grande. L'acte en lui-même et déjà si dévastateur que j'espère qu'il ne le sera pas davantage par des suites encore plus dévastatrices, suite à la perte de la confiance et de la tolérance. J'espère que nous ne retournerons pas dans un profond sentiment de haine vis à vis de l'autre. Autrement le nombre de victimes pourraient être incommmensurables. Je prie Michel LAMARRE, mon collègue et maire de Honfleur de transmettre à la population honfleuraise mes amitiés et ma profonde sympathie en ces moments douloureux.

 

attentats-paris-hommage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HOWOSABUVI
Publicité
Archives
Pages
Publicité